Votez pour le site aux Star Pages

Votez pour le site au Top Ouaibe

JACKIE CHAN'S ACTION KUNG FU

Version PC Engine et Turbo Grafx

Commençons par ce vieux jeu sorti en 1992 sur PC Engine et Turbo Grafx, vous savez la 8 bits de Nec, qui je vous le rappelle fut la première console disposant d'un lecteur CD (en option).
Pour l'époque Jackie Chan's Action Kung Fu n'est pas mal, c'est un jeu de plate-forme qui pourra vous faire passer de bons (et nostaliques) moments, car vous pouvez le TELECHARGER et JOUER sur votre PC grâce à l'émulateur Magic Engine.

Comment jouer à JC's Action Kung Fu version PC Engine ?
C'est simple :
- téléchargez l'émulateur Magic Engine (110 Ko) et le jeu Jackie Chan's Action Kung Fu (284 Ko)
- dézippez les fichier me.zip et pcejackie.zip (il est préférable des les mettre dans le même répertoire)
- lancer pce.exe et ouvrir Jackiech.pce
- amusez vous bien !

Les touches :
Elles sont configurables à partir du menu CONFIG.

Version NES

Cette version NES (la 8 bits de Nintendo) du jeu Jackie Chan's Action Kung Fu est sortie en 1990. Graphiquement cette version est beaucoup moins belle que la version PC Engine (normal, la NES est moins puissante), mais ce qui est bien c'est que les niveaux du jeu sont différents ! Donc il y a de quoi s'amuser encore plus ! A noter que les musiques et sons fonctionnent (dommage qu'ils soient si nuls...).

 

Comment jouer à JC's Action Kung Fu version NES ?
C'est simple :
- téléchargez le fichier nes.zip (286 Ko)
- dézippez le fichier nes.zip
- lancez Nestcl95.exe. Si on vous demande de vous connecter à Internet, faites Annuler car vous n'avez pas besoin de vous connecter, puis ouvrez la fenêtre NESticle
- ouvrez JCGAME dans le menu FILE_LOAD ROM
- amusez vous bien !

Les touches :
Elles sont configurables à partir du menu SETTINGS_REDEFINE INPUT.

[JC's Action Kung Fu] [JC Lost In Time] [JC Stuntmaster]

Le contenu original est © Le Monde de Jackie Chan. Tous les autres contenus sont protégés par © et appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Si ces personnes ne veulent pas voir figurer leur(s) bien(s) sur ces pages, qu'elles m'écrivent et je les enleverai de suite. Merci de me demander mon accord si vous voulez utiliser des informations du site m'appartenant.